Intrigue
Les joueurs aiment :
Les règles ultra simples, tout est basé sur la négociation ! Il faut savoir choisir à quel moment trahir au risque de tout perdre. Le jeu crée une ambiance terrible !
- 30 min
- 14 +
- 3 à 5
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue ! Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie.
Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis !
Auteur(s) : | Stefan Dorra |
Illustrations : | Clément Masson et Ian Parovel |
Temps de jeu (de) : | 30 |
Temps de jeu (à) : | 45 |
Nombre de joueurs min : | 3 |
Nombre de joueurs max : | 5 |
Âge (de) : | 14 |
Format boite : | H195xL145xP49mm |
Contenu : |
- 5 plateaux joueurs |
Les avis des joueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les avis des blogueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur