De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Auteur(s) : | Jens-Peter Schliemann, Bernhard Weber |
Illustrations : | Annette Nora Kara, ClemNewter |
Temps de jeu (de) : | 20 |
Nombre de joueurs min : | 1 |
Nombre de joueurs max : | 4 |
Âge (de) : | 5 |
Édition : | Amigo |
Format : | Enfant (29,5*29,5cm) |
Contenu : |
6 figurines apprentis, 4 figurines sorcières, 5 feux follets (billes), 1 sac en tissu, 1 plateaux de jeux avec 4 pieds, 1plateau Arrivée, la règle du jeu. |
Les avis des joueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les avis des blogueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueurVous aimerez aussi