ESCAPE BOOK Opération code de TURING
- 60 min
- 8 +
- 1
Editeur : Larousse
Avril 1941. La Seconde Guerre mondiale dévaste l’Europe. Seul face à l’ennemi, le Royaume-Uni choisit l’esprit contre la force en installant ses services de renseignement dans une base secrète : Bletchley Park. C’est là que, vous, James Brandt, jeune professeur de logique, rencontrez Alan Turing, génie de la cryptologie. Avec votre équipe, vous cherchez à percer le secret d’Enigma, la machine infernale qui code les messages de l’ennemi. Le sort du monde est entre vos mains… Ce livre-jeu original vous propose une nouvelle façon de lire : il va falloir solliciter vos méninges et résoudre des énigmes alambiquées afin de poursuivre ce formidable roman d’aventures !
Temps de jeu (de) : | 60 |
Nombre de joueurs min : | 1 |
Âge (de) : | 8 |
Édition : | Larousse |
Format : | Hors format |
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