L'Imposteur
Les joueurs aiment :
Combinaison de stratégie pour démasquer ou rester caché, le suspense généré par chaque tour, et l’interaction constante, rendant chaque partie unique et dynamique.
- 15 min
- 10 +
- 4 à 6
L'Imposteur est un jeu captivant d'association de mots, de bluff et de suspicion. Chaque joueur connaît un mot secret sauf l’Imposteur, qui doit deviner ce mot en s’appuyant sur les indices fournis par les autres joueurs sans se faire démasquer. La partie s'achève lorsque l'Imposteur est identifié ou échappe à la détection, et peut se prolonger sur plusieurs manches.
Au début de chaque manche, les joueurs reçoivent une carte indiquant le mot secret, sauf l'Imposteur qui ne reçoit aucune indication. En trois tours, les joueurs échangent des indices liés au mot secret. Après trois tours, un vote est tenu pour identifier l’Imposteur. Si l'Imposteur n'est pas identifié, il gagne la manche; s'il est identifié mais devine le mot secret, il peut quand même gagner.
Les joueurs gagnent en identifiant correctement l'Imposteur. Si l'Imposteur échappe à la détection après trois tours de jeu ou devine le mot secret une fois démasqué, il remporte la manche. Le jeu peut être adapté avec un système de points pour plus de compétition.
Auteur(s) : | Thomas Nikiema |
Illustrations : | Pencil party studio |
Temps de jeu (de) : | 15 |
Nombre de joueurs min : | 4 |
Nombre de joueurs max : | 6 |
Âge (de) : | 10 |
Format boite : | L110 x H150 x P30 cm |
Édition : | Oh Happy Games |
Contenu : |
110 Cartes & 1 Règle du jeu |
Les avis des joueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les avis des blogueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueurVous aimerez aussi