La Vallée des Marchands : Le Grand Transcontinental
Les joueurs aiment :
Le premier volume est un succès. Il possède une forte communauté de joueurs.
- 30 min
- 12 +
- 2 à 4
À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer.
La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur du chemin de fer, un poste à pourvoir.
Avec une poignée de marchands talentueux, le conseil d'administration organise une compétition afin de choisir ce dirigeant. Les candidats sont libres d'avoir recours à presque tous les moyens pour l'emporter.
Principe du jeu
Dans ce jeu de réflexion, les joueurs tiennent le rôle de marchands qui étudient de nouvelles techniques de vente, échangent des biens et gèrent leurs stocks de produits. Ils créent leurs incroyables étals en posant des piles de cartes devant eux. Dans ce jeu de deck-building, ils devront faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Le premier à construire un étal de 8 piles de cartes dont la valeur totale de chaque pile est immédiatement supérieure à celle qui la précède est déclaré vainqueur. Il accède à la prestigieuse Guilde !
Auteur(s) : | Sami Laakso |
Illustrations : | Sami Laakso |
Temps de jeu (de) : | 30 |
Nombre de joueurs min : | 2 |
Nombre de joueurs max : | 4 |
Âge (de) : | 12 |
Format boite : | H211xL140xP40 mm |
Édition : | Bragelonne Games |
Format : | Studios |
Contenu : |
- 110 cartes de haute qualité |
Les avis des joueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les avis des blogueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur