2 équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface avant la fin de la partie pourront comptabiliser leur or et peut-être remporter la victoire
Auteur(s) : | Frédéric Moyersoen |
Illustrations : | Alexander Jung |
Temps de jeu (de) : | 45 |
Nombre de joueurs min : | 2 |
Nombre de joueurs max : | 8 |
Âge (de) : | 10 |
Format boite : | H130 x L130 x P40 mm |
Édition : | Amigo |
Format : | 13x13cm (BazBiz) |
Contenu : |
53 cartes Chemin, 29 cartes Action, 1 carte Entrée, 4 cartes Sortie/Issue, 10 cartes Rôle secret, 2 cartes aide de jeu/ Résumé |
Les avis des joueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les avis des blogueurs
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour donner votre avis en tant que blogueur